Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange du desespoir
28 avril 2006

Humeur du jour

Aujourd’hui… J’ai peur… Tu n’es plus là… Ta voix me manque… Je me sens vide… Comme perdue… Au milieu d’eux… Toi tu me comprenais… A qui pourrais je confier mes maux ? … Mes incertitudes ? … Mes bonheurs ? … Je ne veux personne d’autre… Comme un frère de cœur… Mon meilleur ami… Un bout de moi-même… S’en est allé loin de moi… C’est comme si une partie de moi… S’est éteinte… J’ai envie de cracher sur le monde… Je ressens une haine mélancolique… Une souffrance tellement profonde… Que rien n’y personne… Ne pourra la gommer… Oui un fragment de moi… Est parti avec toi… Je me souviens encore… Des premiers mots… Immense mal être… Mal de vivre permanent… Les premières paroles échangées… Je me trouvais en toi… Agir par obligation… Et non par envie… Pas de plaisir… Il n’y en a pas… Ni même à vivre… Juste des moments éphémères… Qui passent… Et s’effacent… Pour ne laisser place qu’au noir éternel… De la où je suis… Je sens le train qui passe… Sa force me fait trembler… Tu ne t’ai laissé aucune chance… Tu le voulais… Personne n’aurait pu rien changer… Pas même moi… J’espère juste t’avoir apporté… Le maximum qu’une amie puisse donner… Pour moi tu compteras toujours… Plus que l’amitié… De l’amour…  Je voudrais te dire adieu… Mais je n’y arrive pas… Alors je dirais juste au revoir… Et à bientôt… Où que tu sois… Même si ma route continue… je sais qu’un jour je te retrouverai… Et enfin je pourrai… Te serrer et t’embrasser… Deux mois déjà aujourd'hui... Que tes yeux se sont éteints...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité