Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange du desespoir
28 avril 2006

Je veux juste écouter le silence... Et me perdre

Je veux juste écouter le silence...

Et me perdre dans le songe...

Vivre dans l'indifférence...

A l'abri de vos mensonges...

Pleurer pour des bouts de vie...

Qui aujourd'hui m'ont été volé...

Revivre encore à l'infini...

Tout ces moments passés...

Mais se serait mourir aussi...

Que de s'enfermer dans ce qui été...

Même si les rêves se sont enfuis...

Il faut continuer à avancer...

Pour en construire de nouveaux...

Autour d'une lueur d'espoir...

Et peut être qu'un jour je trouverai ça beau...

Mais qui peut le savoir? ...

299768231

J'écris ... Mais je ne sais pas... Si j'y crois... C'est juste le vouloir... Mais trop tôt pour y parvenir... Peut être... Et la lueur d'espoir...Me semble bien terne... Mais quelqu'un la ranime...  Merci pour ses bras qui me rassurent... Et ces mots qui me réchauffent... Je t'aime ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité