Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange du desespoir
28 avril 2006

... Tout est sombre ici... Et il fait froid... Il

...

Tout est sombre ici... Et il fait froid... Il n'y a pas de bruit... Le lieu inspire le silence... Tout ce qui m'entoure est austère... Les couleurs sont ternes et glaciales... Même la nature est fausse... Sauf le jour de notre fête... L'atmosphère est lourde de secrets... Règnent pourtant le calme et la sérénité... Ici il n'y a plus de maux... Seul le souffle du vent... Les graviers crissent sous vos pieds...  Quand vous venez me voir... Mais votre regard est toujours triste... Et les visites deviennent moins fréquentes... M'oublieriez vous? ... Ceux qui m'entourent sont comme moi... Ils vous attendent en se rappelant... De la vie d'avant... De la vie tout simplement... Et juste les bons moments reviennent... Les autres se sont éteints... Certains n'ont pas eu la chance... De vivre... Emportés bien trop vite... Certains l'ont choisis... D'autres pas... Je suis morte maintenant... Et j'ai oublié pourquoi...

139509652_small1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité