Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange du desespoir
28 avril 2006

... Tout semble éteint... La vie comme en

...

Tout semble éteint... La vie comme en suspens... Etrangère à ce qui m'entoure... Comme assourdie par le vide... Les yeux inertes... Les gestes las... Des soupirs incessants... Des larmes asséchées... Le néant m'emplie face au manque... Pourtant j'entend encore sa voix... Dans ma tête... Et ces mots me réchauffent... Empéchant le noir de m'envahir totalement... Les souvenirs vivent... Dans tout mon être... En moi jamais il ne s'éteindra...

632988396509276_small

Et les étoiles aussi... Me donnent la force... Car malgrè tout... La vie continue...

L'amour... Me redonne aussi une once de joie... Merci mon amour...

Et de toi... De tes souvenirs... Laurent... Mon ami...

Aujourd'hui j'apprend à sourire...

Je t'aimerai toujours...

98c8j5yv

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité