Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ange du desespoir
28 avril 2006

... Pourtant un jour tu as été heureux...

...

380101236

Pourtant un jour tu as été heureux...

Conforté dans l'innocence de l'enfance...

Mais insouciance t'as quitté peu à peu...

Pour te laisser face à ce monde d'errance...

Lentement la tristesse t'as gagné...

Et les désillusions t'ont ensuite touché...

Les larmes de sang ont commencé à couler...

Seule issue pour un moment te libérer...

Malgrè tout tes problèmes...

Tu savais encore sourire...

Tu as su toucher mon âme...

Malgrè tous tes soupirs...

Je comprenais tes maux...

Pour les vivre aussi...

Et seul le flot des mots...

Me garde encore en vie...

Aujourd'hui tu n'es plus...

Juste des souvenirs qui vivent encore en moi...

Juste une âme qui s'est peu à peu perdue...

Mais au fond qui n'avait plus le choix...

Est ce égoiste d'avoir voulu te garder...

Face à ce mal être qui furtivement te bouffait...

Si maintenant tu en es libéré...

Alors je ne peux qu'accepter...

Mais le vide de ton absence me pèse...

Et tes mots résonnent encore en moi...

Comme un cri qui doucement s'apaise...

Mais je ne t'oublierais pas...

iluja1or

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité